Voici le programme des soirées organisées à Cortigrimpe pour ce début de printemps :

  • Jeudi 6 avril à 19h30 : Soirée FLYEO : présentation du Red Bull Element 2017

L'école de Parapente FLYEO - qui propose des baptêmes biplaces et des stages allant de l'initiation à la voltige, basés à Doussard -, organise une soirée de présentation du Red Bull Elements 2017.

La soirée se déroulera en deux temps :

- Une présentation rapide de l'événement par ses organisateurs et diffusion de clips

- Un apéritif offert par Flyeo autour duquel s'organisera le « Speed-Dating » - rencontre entre les pratiquants des différentes disciplines pour faciliter la composition et/ou la finalisation d'équipes en vue d'une aventure unique à partager à 4 : le Red Bull Elements, 23 septembre prochain.

Réservation sur Facebook : https://www.facebook.com/events/856098397862823/

  • Jeudi 13 avril à partir de 17h : Le Millet Rise Up tour passe à Cortigrimpe !

Le principe : Millet fait le tour des salles d’escalade d’Europe, avec la présence de ses conseillers techniques et vous fait essayer tous ses produits de climbing !

  • Jeudi 20 avril : Vous l'attendiez, la voilà : la soirée Burger du Bistro !!!

Sur réservation préalable.

  • Jeudi 27 avril à 21h : L'alpiniste et grimpeur Christophe Dumarest présente son nouveau film "INSIDE"

"INSIDE", un film de Marc DAVIET et Christophe DUMAREST, mêle vidéo et photographie pour une aventure visuelle inédite en montagne. Avec un petit air du sommet d’à-côté : de la Maurienne au Beaufortain en passant par la Chartreuse ou l’Ecosse, "INSIDE" vous emmène aux Aiguilles d’Arves, Ben Nevis, Aulp du Seuil, Parmelan et Pierra Menta.

Ce court métrage de 22 minutes raconte le cheminement d’un individu qui ne se reconnaît pas dans la proposition de vie que la société actuelle lui fait. Il explore à travers sa vision et sa pratique de la montagne et de l’alpinisme une autre manière de renouer à l’essentiel, et bien plus encore…

Pour voir le teaser du film : http://www.insidethefilm.com/videos/

Affiche Inside