C’est reparti !

Dès demain mardi 2 juin nous vous accueillerons à Cortigrimpe74, à nos horaires habituels, dans le respect des consignes sanitaires du moment. Voici quelques informations destinées à bien préparer votre séance :

- Si vous présentez des symptômes ou avez côtoyé́ de près le virus, merci de ne pas venir à la salle.

- les pratiquants devront respecter les gestes barrières recommandés par le gouvernement.

- du gel hydro alcoolique est mis à disposition en différents points de la salle. Vous pourrez également, bien entendu, vous laver les mains au savon.

- Le nombre de personnes présentes dans la salle sera limité. (Nous vous tiendrons informés sur notre page FB de l’affluence en temps réel), pour pouvoir respecter les consignes de distanciation.

- Utilisation de magnésie liquide uniquement (en vente à la salle dans la limite des stocks).

- Fermeture des vestiaires et des accès aux douches (Chaque grimpeur doit arriver directement en tenue).

- Vous ne pourrez plus montrer vos muscles… (le tshirt est obligatoire à minima), ni circuler pieds nus.

- le bistro sera également ouvert avec nos plats du jour du midi et notre prêt à manger tout au long de la journée. (Consommation sur place ou à emporter).

- Il n’y aura pas de location de baudrier ni de prêt de cordes cette semaine, chaque grimpeur doit venir avec son matériel personnel. La location de chaussons reste possible (chaussettes obligatoires, désinfection des chaussons à chaque utilisation).

- Nous travaillons à la reprise d’une partie des cours collectifs pour la semaine prochaine. Cette semaine seuls les cours particulier seront possible sur réservation par mail.

- Nous travaillons également aux dispositions qui seront proposés à nos abonnés. L’objectif étant de trouver des solutions qui permettent minimiser l’impact de cette fermeture sur vos prestations tout en préservant l’équilibre économique de la salle.

Nous nous réjouissons de vous retrouver dans la joie et la bonne humeur !