L'HISTOIRE DE CORTIGRIMPE

Après plus de deux ans de travail, de doutes, de rencontres, mais aussi de bons moments à imaginer ce projet, nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre espace d'escalade indoor / bistro, à Metz-Tessy, près d'Annecy.

Mais pourquoi CORTIGRIMPE ?
"CORTIGRIMPE", un nom curieux, à travers lequel nous avons voulu affirmer nos valeurs et notre originalité dans le domaine de la grimpe.
Le "corti", c'est le jardin en patois, et derrière ce lien avec les origines montagnardes de certains d'entre nous, il y a des valeurs que nous voudrions partager autour de ce lieu : la rencontre, le dépassement de soi, l'amour de la nature et une certaine idée du bien-être… Ce que l'on vit souvent quand on grimpe et après autour d'un verre.
Nous sommes sensibles à la beauté de notre région et nous faisons un effort particulier pour que notre travail apporte une contribution positive à notre environnement.

Nous voulons maintenant faire vivre ce lieu pour qu'il soit aussi un trait d'union entre grimpeurs de toutes générations, de tous horizons, entre l'escalade et la montagne, à l'image de notre équipe.
Pour ça, nous avons aussi besoin dès maintenant de vous et de votre confiance en notre capacité à vous proposer un outil nouveau, moderne et convivial.

Merci à vous et à tous ceux qui nous ont aidés de près ou de loin à concrétiser ce projet extraordinaire.

L'équipe de CORTIGRIMPE